Skip to main content

I am looking for an english, german, spanish nanny

Mélinda, notre Christmas Speaker !

Nous sommes ravis de décerner le titre de  « Christmas speaker » à … Mélinda, grâce à son excellent travail de babysitter et au très gentil témoignage de sa famille, ravie !

Elle remporte une Wonderbox « Joyeux Noel »

Le témoignage de sa famille

« Melinda est LA perle rare! Les enfants l’adorent. Elle est sérieuse, à l’écoute de leurs besoins et de leurs envies, si bien qu’apprendre l’anglais est un jeu! C’est simple, Adèle, 3 ans, compte mieux en anglais qu’en Français, alors qu’elle n’en connaissait pas un mot il y a encore 2 mois.
Mais elle est également à l’écoute avec les parents, fiable à 100%, respecte les consignes à la lettre, est polie sans être obséquieuse et finalement participe à la bonne éducation de nos enfants.
Ne cherchez pas, c’est Melinda le meilleur speaker! Elle mérite ce prix! » 

 

Mélinda, une babysitter passionée par les langues

Aujourd’hui, Mélinda travaille pour deux familles de Speaking-Agency, et garde deux enfants dans chaque famille (Des enfants de 3 et 6 ans et 3 et 7 ans). Mélinda est née et a grandi en région parisienne, à Bobigny. Sa passion pour l’anglais a commencé au lycée, où elle a eu un vrai déclic ! Elle a obtenu son diplôme en langues vivantes et traduction l’année dernière et a passé sa dernière année d’étude à l’université de Birmingham en Angleterre, dans le cadre d'un échange Erasmus. Elle compte continuer ses études afin de devenir traductrice pour l’audiovisuel ou interprète

Mélinda aime lire, voyager et jouer au piano. Elle est passionnée par les langues étrangères, et en particulier l’anglais ! Elle songe également à apprendre l’espagnol.

Pourquoi avez-vous décidé de travailler pour Speaking-Agency ?

J’ai décidé de travailler pour Speaking-Agency car j’aime beaucoup les langues et les enfants !

Avez-vous des frères et sœurs ?

J’ai un frère et une sœur qui sont tous les deux plus petits que moi. Ca m’a beaucoup aidé dans mon travail car j’avais l’habitude de les garder quand ils étaient plus jeunes.

Quelles activités faites-vous avec les enfants ?

Quand je fais du babysitting, je joue à de nombreux jeux avec les enfants. Par exemple : « Simon Says (Jacadi a dit), 1, 2, 2 sun (1,2,3 soleil), Hide and seek (cache cache) et un jeu avec les couleurs. Je donne le nom d’une couleur en anglais (Rose par exemple) et l’enfant doit me donner ou toucher un objet dans la maison qui est rose. C’est d’ailleurs leur jeu préféré !

Comment s’est passé votre première rencontre avec la famille ? Qu’est ce qui est important dans l’enseignement d’une langue ?

Ma rencontre avec la famille s’est très bien passée. Nous nous sommes très bien entendus très vite. Selon moi, le plus important pour enseigner une langue est de trouver un moyen rigolo de faire aimer la langue à l’enfant.  

Des conseils pour les autres baby-sitters ?

Croyez en vous ! Vous êtes géniaux ! Si vous travaillez pour Speaking-Agency c’est que vous avez les compétences pour enseigner une langue étrangère aux enfants.

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.

Latest files

Directory of elementary bilingual schools of Strasbourg and its region

Speaking-agency has identified and listed for you…

Directory of elementary bilingual schools of Marseille and its region

Speaking-agency has identified and listed for you…

Directory of elementary bilingual schools of Montpellier and its region

Speaking-agency has identified and listed for you…

RECENT COMMENTS

Christine Myburgh - 4 May 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Christine Myburgh - 4 May 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Monica - 4 May 2018

Bonjour, je cherche les écoles bilangue francais-…