Aller au contenu principal
Je cherche une garde d’enfants en langue étrangère

La bloggeuse Maman Voyage a testé nos services !

22/06/2018 - Bilinguisme chez l'enfant

Une maman blogueuse a décidé de tester notre service de garde en immersion linguistique : Baby-Speaking. Découvrez comment s'est déroulée la rencontre !

 

 

Christine est la maman de deux enfants affectueusement surnommés Ticoeur (6 ans) et Titpuce (3 ans). Passionnée de voyage, elle crée son blog en 2009 et partage depuis sa passion avec ses lecteurs. Elle compte à ce jour 70 voyages en famille et relate ses pérégrinations au travers de ses 750 articles illustrés par des photos et des vidéos.

Pour elle, apprendre l’anglais a été une aventure au fil de ses séjours dans les pays anglophones. Mais pour les enfants, le meilleur moyen d’apprendre une langue étrangère est d’écouter et de pratiquer le plus régulièrement possible avec une personne dont l’anglais est la langue maternelle !

Au domicile de Maman Voyage

Ce mois-ci Maman Voyage a testé notre service de garde en langue étrangère Baby-Speaking pendant 2 heures pour se forger un avis.

Pour cette expérience en immersion linguistique, nous avons sélectionné Liberty, jeune étudiante australienne, qui s’est rendue au domicile de Maman Voyage après la sortie d’école.

 

A son arrivée, elle a pu faire connaissance avec les enfants. Puis elle a commencé à jouer avec les enfants à leurs jeux de société favoris. Malgré la langue anglaise, l’ainé comprenait tout ce que Liberty lui disait et il n’avait pas de soucis à répondre à la babysitter. À l’inverse, la plus petite se montrait plus timide, avait un peu plus de mal à comprendre, et répondait en français. Heureusement, Liberty est bilingue en anglais & français. Elle était en mesure de reformuler ce qu’elle ne comprenait pas d’une autre manière.

Au domicile de Maman Voyage

Ils ont tous les trois joué au jeu des 7 familles, aux puzzles, au Mille Borne,… Les deux heures se sont écoulées très rapidement et Liberty a dû quitter les deux bout’choux, ravis de leur expérience mais déçus qu’elle ne soit pas restée plus longtemps.

Découvrez le témoignage de la bloggeuse Maman Voyage en intégralité !

 

Vous êtes intéressée par la garde d'enfants en langues étrangères ? Demandez notre « Garde en immersion » à la sortie de l’école, le mercredi, pendant les vacances, en garde partagée, … 

 

Vous cherchez un emploi bilingue anglais ? Postulez sur notre site de recrutement ! Speaking-Agency propose actuellement des offres d'emploi de nounou à Paris ainsi que des offres d'emploi de professeur d'anglais à Paris.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Le code langue du commentaire.

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Derniers articles

La bloggeuse Maman Voyage a testé nos services !

Maman Voyage a testé notre service Baby-Speaking…

Trouver une nounou pour la rentrée : rien de plus facile avec Speaking-Agency

Trouver une nounou anglophone ne doit pas être…

Mélinda, notre Christmas Speaker !

Nous sommes ravis de décerner le titre de «…

les commentaires récents
Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Monica - 4 mai 2018

Bonjour, je cherche les écoles bilangue francais-…