Aller au contenu principal
Je cherche une garde d’enfants

Pourquoi opter pour du babysitting bilingue à Lyon ?

17/02/2020 - Bilinguisme chez l'enfant

babysitting bilingue lyon

 

 

Après tout, pourquoi les enfants d'Île-de-France seraient les seuls à pouvoir bénéficier d’un service de babysitting en langue étrangère ?

 

Parce qu'on aime faire profiter tout le monde de cette richesse culturelle qu'est l'apprentissage d'une seconde langue, notre service de babysitting bilingue est disponible à Lyon !

 

On vous donne toutes les raisons de bénéficier d'une garde en langue étrangère et nous avons hâte de connaître nos futurs petits lyonnais bilingues.

 


Lyon, une ville internationale

 

 

Vous le savez certainement, Lyon est une ville étudiante offrant de nombreux atouts. Elle réunit 54 établissements supérieurs et 4 universités, fréquentés par des milliers d'étudiants chaque année dont près de 15000 étrangers.

 

Rivale de taille de Paris, ses écoles prestigieuses sont renommées. Vous pouvez en avoir un petit aperçu sur le site de Onlylyon qui les répertorie. Selon le classement Diplomeo des meilleurs villes françaises dans lesquelles étudier, Lyon est à la deuxième place !

 

La ville propose également un réseau étudiants "International Students" qui permettra aux étudiants Lyonnais de partir étudier à l'étranger. Il est en cours de création, mais il concerne l'avenir de vos enfants !

 

Dès la petite enfance, les langues étrangères sont privilégiées grâce à beaucoup d'écoles maternelles et primaires bilingues à Lyon. Alors comment faire l'impasse sur l'apprentissage de nouvelles langues quand on bénéficie d'une telle richesse culturelle ? D'autant plus quand on sait que Lyon est également une ville très touristique !

 

En proposant à vos enfants une babysitter bilingue à Lyon, vous lui offrez de nombreux atouts pour intégrer une école bilingue par la suite et vous lui permettez de construire son avenir étudiant et professionnel.

 


Une ville riche en activités pour apprendre l'anglais

 

 

Apprendre une langue étrangère à l'aide de simples exercices peut être perçu comme une corvée par les enfants. Si cet apprentissage se fait autour d'activités, de jeux, de découvertes et surtout d'échanges, ils apprendront sans s'en apercevoir et beaucoup plus facilement.

 

 

Dès la sortie d'école, un baby-sitter leur donnera l'occasion de vivre l'anglais au quotidien. En visitant le Parc de la Tête d'or par exemple, ils découvriront sa faune exotique et pourront citer des noms d'aliments autour d'un pique-nique. Le Musée des Confluences est idéal pour découvrir de nouveaux noms d'animaux et en apprendre plus sur les dinosaures. Le théâtre de Guignol ou le Mini World Lyon sont aussi des idées d'activités ludiques autour desquelles introduire des phrases simples, grâce à des mises en situation : "tu aimes le spectacle ?", "bonjour madame", "c'est beau !".

 

 


Découvrez notre agence Speaking-Agency à Lyon

 

 

Vous souhaitez que votre enfant puisse découvrir un nouveau pays, une autre culture et s'épanouisse autour de la découverte d'une seconde langue ?

 

 

Grâce à notre service de garde d'enfant en langue étrangère sur Lyon, vous bénéficiez d'une nounou à domicile native ou bilingue de la langue de votre choix.

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous. Nous vous accueillerons avec plaisir dans nos locaux lyonnais pour vous aider à dénicher le baby-sitter bilingue qu'il vous faut !

 

 

 

 

 


 

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Derniers articles

Activités en anglais à faire à la plage

Si vous êtes en famille à la plage, nous vous…

Optez pour une nounou bilingue à la rentrée

Et si, pour votre garde d'enfants dès la…

3 idées pour réviser l'anglais pendant les vacances (2)

Toujours à cours d'idées pour réviser l…

les commentaires récents
Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Monica - 4 mai 2018

Bonjour, je cherche les écoles bilangue francais-…

À lire aussi