Aller au contenu principal
Je cherche une garde d’enfants

Optez pour une nounou bilingue à la rentrée

13/07/2020 - Nos babysitters bilingues

nounou bilinguée rentrée baby speaking

 

Chez Speaking-Agency, nous sommes convaincus que la découverte d’une culture commence par son approche linguistique et qu’elle contribue au développement et à l’ouverture de votre enfant.

 


Notre mission est d’éveiller la curiosité de vos enfants, les faire grandir et s’épanouir chaque jour au contact de nos intervenants. Nous avons à cœur de mettre à profit leur personnalité pour faire découvrir une langue, une culture et faire de vos enfants les acteurs d’un monde meilleur.

 


Alors concrètement, pourquoi choisir une nounou bilingue ?

 


Votre enfant apprend en s’amusant

 


Les petits ont soif de nouvelles connaissances ! Avoir une nounou bilingue, c’est apprendre des nouveaux mots tous les jours, mais pas en faisant des devoirs en plus. Votre bambin, grâce à des activités spécialement concoctées pour lui, ne se rendra même pas compte qu’il est en train d’apprendre de nouvelles choses.

 


Votre enfant ouvre son esprit à une culture différente

 


Si les petits sont au contact d’une personne venant d’un autre pays, ils prennent conscience de la diversité du monde dans lequel nous vivons. Ils réalisent très jeunes qu’il existe d’autres endroits sur la planète, dans lesquels les gens parlent une langue différente de la leur et vivent différemment. Ils sont donc très tôt initiés à la diversité, pour en faire les acteurs d’un monde plus tolérant, plus ouvert 😉

 


Votre enfant développe ses capacités linguistiques rapidement

 


Entre 3 et 7 ans, l’esprit de l’enfant absorbe les nouvelles connaissances comme une éponge absorbe l’eau. Alors qu'un adulte cherchera à associer un mot étranger à sa langue natale, un enfant bilingue saura que ces deux mots distincts désignent la même chose.

 


 Avec une nounou bilingue qui les garde plusieurs fois dans la semaine, les enfants se familiarisent avec de nouveaux mots pour décrire les objets du quotidien, pour parler de leur journée à l’école, décrire ce qu’il y a dans leur maison, etc…

 


Vos petits assimileront beaucoup plus rapidement les nouveaux mots : ceux-ci ne seront pas perçus par leur cerveau comme une langue étrangère, mais bien comme une langue « innée ».

 

 


Notre garde d’enfants en langue étrangère

 

 


Baby-Speaking propose de la garde d’enfants 100% dans la langue de votre choix ! 

 


L’idée est simple : un.e intervenant.e ayant un bon niveau dans la langue choisie (niveau natif ou bilingue) s’occupe de votre enfant dès la sortie de l’école.
Mais au lieu d’une garde « classique », nos intervenants ont pour mission de consacrer un temps de la garde à l’apprentissage de nouveaux mots, toujours dans la langue choisie.

 


Cet apprentissage se fait de façon ludique, grâce à des activités préparées par notre responsable pédagogique. 

 


Objectifs : que vos enfants partagent de véritables moments de vie avec nos intervenants, et ouvrir leur esprit, dès le plus jeune âge, pour en faire les acteurs du monde de demain 😉

 

Depuis 2009, notre mission est la garde d’enfants à domicile. Vous souhaitez allier garde d’enfants et apprentissage d’une nouvelle langue ? Demandez dès à présent un devis sur-mesure pour répondre à vos besoins actuels ou préparer dès à présent la rentrée des classes.


 

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Derniers articles

Activités en anglais à faire à la plage

Si vous êtes en famille à la plage, nous vous…

Optez pour une nounou bilingue à la rentrée

Et si, pour votre garde d'enfants dès la…

3 idées pour réviser l'anglais pendant les vacances (2)

Toujours à cours d'idées pour réviser l…

les commentaires récents
Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Monica - 4 mai 2018

Bonjour, je cherche les écoles bilangue francais-…