Aller au contenu principal

Je cherche une garde d’enfants en langue étrangère

Notre employée du mois de Juin : Tricia Teo

17/07/2015 - Nos babysitters bilingues

Le choix d’un ou d’une employé(e) du mois est toujours l’occasion de dresser le portrait de l’un de nos Language Ambassadors. Pour Tricia, la tâche a été plutôt aisée puisque la jeune femme est pour le moins pittoresque !

 

babysitter anglophone baby speaking

Née à Singapour, Tricia a travaillé dans le marketing et l’événementiel avant de rejoindre la France « au  nom de l’amour » comme elle le précise. Cette super babysitter bilingue anglaise n’a pas la langue dans sa poche et pratique aussi bien le muay thai que la danse ou le roller !

Tricia travaille avec Speaking-Agency depuis le mois de février et s’occupe de deux enfants de 3 et 7 ans. Une expérience qui l’a profondément marquée : « les parents des enfants avec lesquels je travaille sont très gentils avec moi et je passe souvent 10 à 15 minutes à parler avec eux avant de partir. Ils sont très attentifs et je me sens vraiment bienvenue chez eux. Les enfants sont géniaux ! Quand ils se jettent dans vos bras et vous couvrent de bisous, c’est probablement l’un des sentiments les plus agréables au  monde !" s'exclame t-elle. Pas mal pour  une fille qui, il y a quelques mois,  était particulièrement « nerveuse à l’idée de s’occuper d’enfants français ! ».

 

Pour accomplir son travail avec brio, Tricia a du redoubler d’ingéniosité :  « C’est incroyable la vitesse à laquelle ils retiennent les choses, j’aime vraiment les challenges qui vont avec les jeux que l’on utilise pour apprendre. Parfois j’utilise des dessins, parfois de la mise en situation,  d’autres fois encore on fait des jeux de mémorisation. Toutes ces activités sont une excellente gymnastique intellectuelle !! Grâce à ça, je peux également améliorer mon français, donc ce n’est vraiment que du positif !!! » nous dit-elle.

Un sentiment partagé par la famille dans laquelle elle travaille, qui ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Tricia à un tempérament très agréable, elle est fiable, sérieuse et a un très bon contact avec les enfants. Elle est très pro active sur les jeux et l’apprentissage de l’anglais ». Avec Speaking-Agency, Tricia a découvert  une vraie famille française mais aussi une communauté pas comme  les autres  : "Je suis allé à plusieurs évènements de Speaking-Agency et j'ai rencontré des personnes géniales du monde entier, avec des histoires et des parcours incroyables" nous explique la jeune femme. Une nouvelle bonne raison de venir à notre grand pique nique de speed recruiting international.

Une experience réussie, une famille ravie et une Language Ambassador parfaitement intégrée dans notre grande communauté internationale : Bravo à toi Tricia! tu merites amplement le titre d'employée du mois!

Pourquoi choisir Baby-Speaking ?

  • idea icon

    INNOVATION

    Mallette d'activité créée en partenariats avec le CNRS
  • thumbs up icon

    FACILITÉ

    Prise en charge totale de l'administratif. Aides de la CAF et 50% de défiscalisation
  • smiley icon

    SÉRÉNITÉ

    Agrément "qualité" depuis 2009. Des intervenants expérimentés et formés par nos services.
  • check icon

    CONFIANCE

    Leader en France : 3000 enfants, adolescents et adultes apprennent les langues avec nous chaque semaine
  • star icon

    EXPERTISE

    Sélection de votre intervenant parmi 50 000 candidatures reçues chaque année.

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Derniers articles

La bloggeuse Maman Voyage a testé nos services !

Maman Voyage a testé notre service Baby-Speaking…

Trouver une nounou pour la rentrée : rien de plus facile avec Speaking-Agency

Trouver une nounou anglophone ne doit pas être…

Mélinda, notre Christmas Speaker !

Nous sommes ravis de décerner le titre de «…

les commentaires récents

Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Monica - 4 mai 2018

Bonjour, je cherche les écoles bilangue francais-…