Aller au contenu principal

Je cherche une garde d’enfants en langue étrangère

Decouvrez Deborah,notre employée du mois d'Octobre!

Merci à notre babysitter

Comme chaque mois, Speaking-agency vous propose de découvrir le nouvel employé qui a su obtenir les faveurs de nos équipes mais avant des familles qui font appel chaque semaine à nos services de garde d’enfant en immersion linguistique. Pour le mois d’octobre, Speaking-agency a choisi de recompenser Deborah Thompson. Cette jeune américaine de 24 ans étudie actuellement les sciences politiques à Paris et travaille chaque semaine comme Baby-speaker dans trois familles françaises, visiblement très satisfaites de ses prestations. Félicitations Déborah !
A la fois « Patiente », « charmante et très douce avec les enfants », selon leurs mots, Deborah a su parfaitement se montrer à la hauteur des attentes des parents et des enfants. « On voulait que l’anglais devienne un plaisir, c’est réussi »conclut l’une des mamans, plus que jamais convaincue par les qualités de  notre nounou bilingue.

"Un environnement sain et encourageant"

Pour Déborah aussi , l’expérience s’avère également très concluante. « J’adore apprendre à connaître les enfants et les voir découvrir une nouvelle langues. Dans toutes les familles où je travaille, les parents ont été très gentils et avenants avec moi. Ils ont également suivi avec attention les progrès de leurs enfants » s’enthousiasme-t-elle. Une satisfaction qu’elle éprouve également vis-à-vis de Speaking-agency. « L’entreprise veille à ce que chaque famille offre un environnement sain et encourageant pour les enfants et l’intervenant. Des outils et des formations très utiles sont également fournis pour nous donner de nouvelles idées. Les staff est toujours enthousiaste et disponible pour répondre à toutes nos questions ou nos préoccupations » affirme Deborah.  Si comme Déborah vous voulez faire partie de la Speaking-family et peut être deveniez notre prochaine employé du mois, n’hésitez pas à postuler ! 

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Derniers articles

Mélinda, notre Christmas Speaker !

Nous sommes ravis de décerner le titre de «…

Nos événements pour les étudiants internationaux

De nombreux étudiants internationaux arrivent à…

Les diplômes d'anglais accessibles aux enfants

Vous souhaitez évaluer le niveau de vos enfants,…

les commentaires récents

Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Monica - 4 mai 2018

Bonjour, je cherche les écoles bilangue francais-…