Aller au contenu principal
Je cherche une garde d’enfants en langue étrangère

Les 5 Meilleurs évènements pour les enfants cet automne à Paris

25/10/2018 - Les bons plans

Les parents sont souvent déçus que l’été soit fini mais, pour beaucoup d’enfants, les évènements palpitants ne font que commencer… Le prochain c’est Halloween, et il approche à grands pas !

 

 

Speaking-Agency est le leader de la garde d’enfants en langues étrangères. Des milliers d’ enfants en France apprennent les langues avec nous chaque année.  Dans cet article, nous avons sélectionné les meilleurs événements pour vos enfants à Paris pour les fêtes d’Halloween.

 

Kidexpo Paris 2018

KidExpo

Le plus grand évènement familial de l’année est de retour pour les vacances de la Toussaint. Du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre, 90,000 familles vont s’amuser, apprendre et découvrir des nouveautés qui vont révolutionner leur vie quotidienne. Le thème ? HALLOWEEN !

Une grande variété de jeux et d’activités seront proposés pour les enfants et Speaking-Agency sera bien sûr de la partie ! Venez-nous rencontrer et découvrir notre concept. Toute notre équipe sera présente pour répondre à vos questions.

 

Halloween au Parc Zoologique

 

Les citrouilles, les araignées gigantesques (inoffensives bien sûr), un cabinet de bizarreries et beaucoup d’autres étrangetés vous attendent au Parc Zoologique pour Halloween. Les experts du Muséum national d’Histoire seront là pour répondre à toutes les questions de vos enfants curieux ! Le parc revêtira pour l’occasion les couleurs d’Halloween.

Parc Zoologique

Les expositions seront ouvertes du 20 octobre au 4 novembre. Le 31, ne manquez pas la journée « frisson » , où vos p’tits bouts de chou pourront écouter des contes et légendes. Venez déguisés et osez même la visite du vivarium dans l’obscurité !

Halloween à L’Atelier Du Chocolat

 

Atelier chocolat

Pour les enfants, qu’est ce qui est plus alléchant qu’une visite à L’Atelier Du Chocolat ?  Et si ce chocolat prend les formes monstrueuses d’Halloween ? Quoi de plus fantastique !

Vos enfants pourront apprendre l’histoire le processus de fabrication de leur gourmandise préférée, dans un musée qui revêtira les couleurs d’Halloween et, à la fin, auront la possibilité d’acheter des chocolats tout à fait effrayants (après en avoir gouté quelques-uns pendant la visite bien sûr) !

 

Halloween à Disneyland

 

Halloween à Disney : les enfants ne pourraient pas rêver mieux ! Tous les personnages préférés de vos enfants seront présents.  Cette année il y aura un nouveau char, une nouvelle attraction musicale de ‘Mickey et son orchestre philharmonique » et une grande fête le 31 octobre où, exceptionnellement tout le monde pourra venir déguisée !

 

Halloween Sur La Seine

Bateau

Vous préférez rester dans la capitale pour La Toussaint ? Pourquoi ne pas en profiter pour aller redécouvrir vos

monuments favoris avec vos enfants, dans une ambiance « Halloween ».

 

Les vedettes de Paris organisent des croisières pleines de mystères pour découvrir les sites majeurs et en savoir plus sur les légendes de la cité. Les enfants sont encouragés à venir déguisés avec leurs bonbons. Le voyage commence et finit à La Tour Eiffel.  

Ajouter un commentaire

Le code langue du commentaire.

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Derniers articles

L'éveil bilingue chez l'enfant

Découvrez comment contribuer à l'éveil…

Accueillir une fille au pair à la maison

Voici nos conseils pour vous aider à mieux…

Les 5 Meilleurs évènements pour les enfants cet automne à Paris

Speaking-Agency a trouvé les meilleurs événements…

les commentaires récents
Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Christine Myburgh - 4 mai 2018

Je voudrais savoir si vous avez une liste des…

Monica - 4 mai 2018

Bonjour, je cherche les écoles bilangue francais-…